Mehdi Dajoud chef privé à Paris

Mehdi Djaoud, chef à domicile

J'ai tout appris de ma mère ! La patience pour les cuissons longues, la sensibilité pour le respect des produits, la gourmandise dans le respect du corps.
Ainsi, j'ai toujours veillé à ce que les invités aient tout ce dont ils ont besoin et dégustent des plats faits avec amour.
Je me suis ensuite formé au Programme "Cuisine, mode d'emploi", de Thierry Marx, puis lors d'un stage dans le prestigieux Lucas Carton, à Paris.
Autodidacte, je puise mes inspirations entre la méditerranée française et nord-africaine. Les voyages, les rencontres poussent aussi à découvrir d'autres approches culinaires.
La cuisine est un art, constamment en évolution. Pour en extraire ses secrets, il faut la respecter et respecter ses produits.

Le chef qui sert une table en extérieur
Assiette de saumon et légumes

Vous avez une question ? On a la réponse

Le chef fait les courses et s'occupe du service, sauf si vous souhaitez l'option "Serveur". Et il fait le ménage avant de partir.
Lorsque la prestation est confirmée, le chef se rendra chez vous avant l'heure du dîner ou du déjeuner, 2 ou 3 heures avant, en fonction du nombres de convives.
Le chef doit arriver deux heures au minimum (trois heures au-delà de 10 invités) avant l'heure prévue du repas.
Four
Plaques de cuisson
Casseroles
Réfrigérateur
Vaisselle pour dresser la table (assiettes, couverts, bols, verre, etc .)
Tout ce qui n'est pas mentionné sur le site peut se faire sur mesure. Toutefois, il est préférable de s'y prendre en avance.
Le chef doit être prévenu 48h à l'avance en cas de changement de nombre d'invités et se réserve le droit d'annuler en cas d'indisponibilité des fournisseurs. Cela sera fonction du menu. Il est plus difficile d'ajouter du poisson par exemple car il arrive de la pêche de la veille.
Le remboursement est total si vous annulez au plus tard 4 jours avant l'évènement. Entre 4 jours et 48h, il vous sera demandé de régler 30% de la prestation. Moins de 48h avant l'évènement, aucun remboursement ne sera possible.
Tout à fait !
Si la prestation est différente de ce qui avait été annoncé, vous serez remboursé à 100%.
Nous entendons par "différente" des contraintes qui seraient imputables au chef telles que retard ou menu différent de ce qui était prévu.
Recherche